Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins

Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins
est le produit de la rencontre de deux professionnels : l’un, de terrain, Joël Boumendil, président d’ACE (http://www.acecredit.fr), l’un des principaux courtiers en prêt immobilier en France, qui connaît parfaitement le marché du crédit immobilier pour le pratiquer quotidiennement depuis plus de deux décennies. L’autre, une journaliste spécialisée dans l’immobilier. De cette rencontre est né le guide Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins.

3e édition
Dans cette 3e édition, les auteurs proposent aux particuliers qui envisagent prochainement d’acheter leur résidence principale ainsi qu’aux investisseurs, conseils et astuces pour réussir leur financement immobilier à moindre coût. Un guide unique à recommander à tous ceux qui dès le départ veulent gagner du temps et de l’argent. Avec le temps, ce guide s’avérera aussi un précieux coach pour ceux qui, en toutes circonstances, veulent apprendre à mieux vivre avec leur crédit. Accident, chômage, difficulté de paiement, revente… : ils trouveront la réponse à toutes leurs questions et à bien d’autres encore, dans cet ouvrage totalement actualisé.

Pratique et utile
Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins aide les futurs acquéreurs et les accompagne à chaque étape de leur crédit avant la signature mais aussi après, ce qu’aucun autre guide ne propose aujourd’hui.
Concret, agréable à lire, très accessible et détaillé, il s’appuie sur des cas réels, des conseils de professionnels et de nombreux exemples chiffrés. Plus ludiques aussi, des tests permettent aux lecteurs d’évaluer leurs connaissances, d’éprouver leur cote de séduction auprès des banques, de découvrir le prêt le mieux adapté à leur profil ou encore de savoir si le crédit in fine est fait pour eux.

ACE Prêts Immobilier en bref
Crée en 1995, ACE (http://www.acecredit.fr), courtier en crédits immobiliers, est l’un des premiers acteurs historiques du marché. ACE propose aux emprunteurs de négocier pour eux le crédit immobilier le plus adapté à leur projet : taux, assurance, conditions de remboursement anticipé, aides, etc.
Dans ses 30 agences ou via la plate-forme web, les clients ACE bénéficient du même accompagnement personnalisé? des 200 conseillers formés aux techniques de crédit et aux produits bancaires.
Avec 30 % de croissance annuelle, ACE, c’est donc :
– 200 collaborateurs ;
– 100 000 prêts accordés depuis 1995 ;
– 30 agences réparties sur le territoire dont 10 en Ile-de-France ;
-12 000 prêts réalisés en 2009 pour un montant total de 2,3 milliards d’euros.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :