Comprendre la nouvelle version du prêt à taux zéro

Un nouveau prêt à taux zéro pour soutenir l’immobilier
Pour mieux comprendre la nouvelle version du prêt à taux zéro (PTZ)dont vous pouvez faire une simulation ici : Simulation taux 0+, Partenaire Européen dissèque pour les internautes les subtilités d’un texte visant à consolider la relance du marché de l’immobilier.

Avec l’annonce de l’Etat de supprimer certaines aides, le marché de l’immobilier encore frileux pourrait s’écrouler à nouveau. Pour prévenir cette crise, le gouvernement planche sur un projet de nouveau prêt à taux zéro. Ainsi, l’actuel PTZ est remanié pour y inclure la déduction des intérêts d’emprunts et le Pass Foncier. Une décision qui a pour effet d’adoucir la suppression des intérêts ! Dans tous les cas, le but de ce relookage est clair : aider les primo-accédants à passer le cap d’un premier achat immobilier !

En étudiant les différentes lois et en expliquant aux internautes les particularités de chaque texte, le Partenaire Européen guide les particuliers et facilite l’achat ou la vente de leur maison. Par exemple, pour ce nouveau prêt à taux zéro, il est essentiel de savoir qu’en fonction de sa localisation, le montant du néo-PTZ sera plus ou moins important. Autant de spécificités que le Partenaire Européen explique dans ces différentes rubriques d’actualité. Avec ses nombreuses annonces et ses avantages pour les vendeurs ou les acheteurs, le spécialiste des transactions immobilières s’est imposé comme un incontournable.

A propos du Partenaire Européen
Fort de 18 ans d’expérience, le Partenaire Européen conseille et guide les particuliers pour l’achat ou la vente d’une maison. Dans tous les cas, le spécialiste de l’immobilier propose de nombreuses rubriques pour faciliter à coup sûr les transactions.

Le Partenaire Européen scrute l’actualité de l’immobilier !
Avec le Partenaire Européen, la rubrique actualité vous permet de suivre au jour le jour l’évolution du marché et sa législation. Outre des conseils pour l’achat ou la vente d’une maison, des spécialistes étudient également les différentes aides étatiques pour faciliter l’acquisition d’un bien à moindre coût. L’expérience du Partenaire Européen est précieuse !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :