Faire la Demande d’une Carte de Crédit pour Étudiants

Si vous êtes un étudiant à temps plein, vous savez à quel point les manuels de cours et les frais d’inscriptions peuvent être couteux. Pour plusieurs, les possibilités de travailler sont seulement durant la période estivale, et il leur est nécessaire de faire bien attention à leurs budgets durant les mois de l’hiver. Heureusement, des cartes de crédit pour étudiant avec de petits taux d’intérêt sont disponibles.

Pour obtenir une carte de crédit étudiante, suivez les étapes suivantes :
1. Trouvez une carte de crédit standard pour comparaison.
C’est plus facile que vous pouvez le croire. Les compagnies de crédit organisent souvent des kiosques ou des tables d’information durant les évènements de portes ouvertes. Il est possible également de trouver des dépliants informatifs dans les campus. L’information est aussi très facile d’accès en ligne.

Assurez-vous que les cartes de crédits que pour rechercher sont des cartes qui sont destinées spécifiquement aux étudiants. Ces cartes ont habituellement des termes d’utilisation moins restrictifs, et nécessite une moins haute cote de crédit pour les obtenir.

2. Choisissez celle avec les meilleurs termes d’utilisation.
Ce ne sont pas toutes les cartes de crédit qui offrent les mêmes avantages et restrictions! Étant donné que votre carte de crédit pour étudiants est probablement votre première, renseignez-vous à propos des termes d’utilisation, les coûts, et le jargon qui est habituellement utilisé.

Assurez-vous de trouver le taux d’intérêt le plus bas possible, car c’est ce qui déterminera le montant qui sera ajouté sur votre balance chaque mois non payé. Choisissez également celle qui vous offrira une plus grande période avant que les intérêts commencent à s’accumuler. Autre chose qu’il vous faudra vérifier et les frais annuels et/ou mensuels, ainsi que les pénalités pour les paiements en retard.

3. Faites-en la demande!
Remplissez le formulaire de demande, soit sur papier, en ligne, et même possiblement par téléphone. Vous devrez fournir toute l’information de base; nom, adresse courante, et numéro de téléphone, ainsi qu’une adresse permanente s’il y a lieu.

Le formulaire pourrait aussi contenir des champs pour des informations concernant votre établissement scolaire, si vous êtes étudiants à temps plein ou partiel, ainsi que votre année de remise de diplôme. Il pourrait également demander de l’information concernant vos comptes bancaires que vos emplois.

Si vous avez un emploi, ou que vous avez une somme d’argent en économie en banque, il est possible que votre limite de crédit (le montant d’argent qu’il vous est possible de mettre sur votre carte) soit plus élevée. Mais, même si vous avez seulement un emploi d’été, vous devriez être capable d’obtenir une limite de crédit d’environ 500$ à 1000$.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :